Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je bricole moi-même !

Je bricole moi-même !

Blog de conseil en (gros) bricolage et sur l'utilisation de certains outils (et même les louer) pour tout faire soi-même dans sa maison et faire des économies.


On vous explique tout !

Publié par olspi sur 11 Août 2011, 14:04pm

 

Pour louer, c'est simple !

 

Si vous êtes propriétaire Si vous souhaitez louer

Fleche-vers-le-bas.png

Fleche-vers-le-bas.png

Publiez une annonce

GRATUITEMENT sur un site reconnu

Consultez les offres de location 

GRATUITEMENT

 Fleche-vers-le-bas.png Fleche-vers-le-bas.png
 Prenez contact entre-vous par téléphone (ou mail) 
Fleche-vers-le-bas.png Fleche-vers-le-bas.png

Mettez-vous d'accord sur les conditions de location

Propriétaire

Cliquez ici et Suivez nos conseils

Locataire

Cliquez ici et Suivez nos conseils

Fleche-vers-le-bas.png  Fleche-vers-le-bas.png
Organisez la prise de location entre-vous 
Fleche-vers-le-bas.png Fleche-vers-le-bas.png
 Soyez à l'écoute de votre locataire Profitez de votre location et respectez le matériel 
Fleche-vers-le-bas.png Fleche-vers-le-bas.png
Organisez la restitution de location entre vous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents